FAQ

Pourquoi dois-je parfois utiliser plusieurs codes Allopass ?
Un code allopass vous permet de contacter 100 entreprises de votre choix. Vous pouvez contacter jusqu’à 1 000 entreprises avec 10 codes. Au-delà de 1 000 nous considérons que vous devez affiner votre sélection.

Je ne veux pas envoyer de candidature à une société précise.
Après votre sélection, vous avez accès à la liste des entreprises destinataires de votre candidature, triée par ordre alphabétique. Vous pouvez naviguer dans cette liste, puis décocher l’entreprise à qui vous ne souhaitez pas envoyer de données.

Comment faire le suivi de ma candidature ?
Après chaque envoi nous vous donnons accès à une liste des entreprises contactées. Vous pouvez les joindre pour un suivi mais cela peut-être fastidieux et peu utile. Nous vous conseillons plutôt de refaire régulièrement un envoi via sponteo.

Comment les entreprises me re-contactent ?
Les recruteurs reçoivent directement les candidatures avec votre adresse mail et vous re-contactent donc directement sans passer par notre site. Vous gérez directement les éventuelles demandes de précision par rapport à votre candidature.

Votre base de contacts est-elle à jour ?
L’essentiel de notre travail consiste à maintenir cette base avec des données à jour. La vérification des mails est automatique et la qualification des recruteurs se fait manuellement.

Je souhaite envoyer ma candidature pour plusieurs secteurs ou plusieurs lieux.
Vous pouvez mixer l’ensemble de nos critères pour parvenir à une sélection parfaitement adaptée à votre recherche.

Mon entreprise n’est pas présente dans votre base. Comment l’ajouter ?
Dans l’espace recruteur vous pouvez ajouter ou supprimer votre entreprise de nos bases, en nous donnant toutes les informations nécessaires. Un délai de 48 heures est nécessaire pour la vérification de vos données.

Pour toute autre question n’hésitez pas à nous contacter.
Google
 
Accueil | Qui sommes-nous | FAQ | Témoignages | Contact | Infos légales | Partenaires
Premiere visite | Espace recruteur | Espace conseil